RENCONTRE MOTARD : Site de rencontre moto

Les derniers inscrits près de chez vous!



Y a-t-il des motards poètes ?

Beaucoup de gens ont l’impression qu’avoir affaire à un motard est synonyme de faire face à une espèce de rustre sans cœur, qui se plait à parcourir toute sa vie, des milliers de kilomètres sur sa Harley Davidson ou tout autre maxi-scooter féroce. Un disciple du bruit assourdissant d’énormes tuyaux d’échappement, qui vrombissent comme des réacteurs d’avion. De l’autre côté, on se demande pourquoi ils sont toujours entourés de femmes toutes belles qui pourtant devraient se rapprocher des galants hommes qui n’en demande pas moins. Pour votre gouverne, sachez dès aujourd’hui que les motards sont également de grands poètes d’un autre genre.

 

Les motards sont des poètes mécaniques

  • La poésie n’est pas l’apanage d’une catégorie de mâles, surtout que dans les rangs des motards, on rencontre plusieurs intellectuels, qui n’ont pas pu résister à leu passion, celle d’éplucher de longues distances sur leur monture mécanique.

 

  • Les femmes aiment tout ce qui est à la mode c’est-à-dire « nouveau », le style de poésie dans le jargon des motards, est basé dans un champ lexical totalement scotché à leur milieu.

 

Les sites dédiés à la poésie motarde

  • Il existe de nombreuses plateformes qui font la promotion des poèmes rédigés et mis en ligne par de vrais motards, à l’endroit de leur dulcinée, ou tout juste pour décrire les états d’âme d’un solitaire qui n’a que sa moto comme compagne.

 

  • Pour le vérifier par vous-même, consultez www.super-tenere.org, un portail web interactif, où de nombreux motards et motardes prennent une pause pour faire l’éloge de leurs motos lors des courses. Les sites www.libertemoto30.com et www.vintagerides.com, sont également  deux portails intéressants.

Offre meetic gratuit 3 jours Meetic 3 jours gratuit







Inscription Rapide & Gratuite

En savoir plus

articles ( image à la une obligatoire )
Comment faire des rencontres ?
Cours de séduction
L’amour et ses réalités
Menu
Qui sont les motards?