RENCONTRE MOTARD : Site de rencontre moto

Les derniers inscrits près de chez vous!



Que choisir entre sa moto et sa femme?

Les rapports entre un motard et sa femme sont parfois tumultueux, du fait de son goût effréné pour l’indépendance et l’aventure. Mais ce n’est pas tout, nous diraient plusieurs femmes de motards, qui trouvent que parfois, le motard semble préférer sa moto à sa partenaire. C’est vrai que les motards affichent très souvent un certain côté bad boy qui d’ailleurs serait un autre élément de leur charme, mais les raisons de l’énervement constant ou de la frustration des femmes de motards se résument dans la plupart du temps à un seul fait : les femmes se sentent reléguées au second rang de la vie de leur jules, ce qui n’est pas du goût de ces dames.

 

Quels sont les motifs de cette relégation au second rang ?

  • Par définition, un motard a pour première compagne, sa grosse moto, qui lui est fidèle, et qui est son seul témoin lorsqu’il fait face à des difficultés sur la route. En plus, les amis du motard constituent sa première famille, puisqu’avec elle, il partage beaucoup de choses, dont la principale, est la passion pour la moto.

 

  • Une compagne de motard qui n’intègre pas cette vision dans son raisonnement, aura maille à partir avec son motard.

 

Le motard est-il aussi vilain ?

  • En réalité, avant d’être motard, on a d’abord son comportement personnel, différent de ceux des autres. Il est donc difficile de généraliser une réponse affirmative à cette question posée, puisqu’on retrouve à côté des vilains, ceux qui sont bien charmants et même très attentionné. En plus, vous pouvez en tant que femme, étudier son comportement et user de ses failles pour vous affirmer.

Offre meetic gratuit 3 jours Meetic 3 jours gratuit







Inscription Rapide & Gratuite

En savoir plus

articles ( image à la une obligatoire )
Comment faire des rencontres ?
Cours de séduction
L’amour et ses réalités
Menu
Qui sont les motards?