RENCONTRE MOTARD : Site de rencontre moto

Les derniers inscrits près de chez vous!



Pourquoi les hommes français veulent se marier à une femme russe ?

Les femmes russes font l’objet de fantasmes importants dans le monde occidental, tour à tour femmes fatales, beautés époustouflantes à vous renverser, « créatures » fascinantes aux formes généreuses, mais aussi femmes soumises, espionnes et patriotes, tireuses d’élites et grand-mères sorties des glaces de Sibérie… Peu de femmes dans le monde auront été autant marquées par de si nombreux stéréotypes, négatifs ou positifs, peu de femmes auront continuellement attiré l’attention que les femmes russes (et ukrainiennes). Elles sont belles, elles sont beaucoup plus nombreuses que les hommes russes, elles émigrent depuis plusieurs décennies et elles se marient avec des étrangers. C’est une constante qui se vérifie, mais les médias russes n’aiment pas communiquer sur des départs, c’est ainsi qu’un article russe parle d’une baisse de 50 % du nombre de femmes qui rêvent de se marier avec un prince charmant de l’étranger ! Mais comme toujours à l’Agence matrimoniale du CQMI, nous sommes partis faire notre enquête pour découvrir qu’encore 7 % des femmes russes rêvent de  partir aux bras d’un étranger… soit la bagatelle de 5 millions de femmes russes !

Les Stéréotypes sur les femmes russes

Ces femmes sont tellement attaquées ou assimilées à des stéréotypes, que la réalité de la vraie femme russe disparaît dès lors dans un cloaque médiatique, dans les méandres tortueux d’Internet, un vrai problème finalement qui laisse une image fausse et décalée. Parmi les fausses informations, la femme russe est montrée comme une femme soumise et inintéressante, ce que nous avons combattu souvent à l’Agence CQMI. Les femmes russes ne sont pas des femmes soumises, bien moins en tout cas que les femmes occidentales et surtout non tombées dans le piège du sexisme, avec toutes les inversions des genres, les fausses vérités et les faux modèles qui sont de plus en plus imposés dans les pays occidentaux. La femme russe est beaucoup plus qu’une simple image jolie et qui attire l’œil. C’est un être humain, avec son lot de sensibilités, de faiblesses, de forces et une part de mystère, qui d’ailleurs s’exprime dans chacune par le caractère, l’esprit, l’histoire familiale et les origines, la région et tant de choses différentes encore.

Dans une vidéo d’Antoine Monnier, fondateur du CQMI, datant de quelques mois, ce dernier pointait du doigt les anormalités journalistiques d’événements et de remous se déroulant dans les fils d’informations. En effet, à travers les actualités, de nombreux médias, de différentes sortes, tant papiers, internet, audio que télévisuels s’attardent donc à décortiquer la femme russe de manière négative et parfois, il faut le dire, de très mauvaise foi. C’est toute la gente féminine russe qui ainsi mise piloris, mais aussi les femmes slaves en général et les femmes d’Ukraine, de Biélorussie, de Moldavie et d’ailleurs. Dans un monde où le féminisme sexiste défend l’image de la femme, la femme russe elle peut-être salie et traînée dans la boue, mais pourtant en France en 2016, plus de 1 200 hommes français ont décidé de convoler en noces, avec une femme… russe. Une belle réponse des hommes, qui se vérifie aussi au Québec, en Belgique, en Suisse ou en Allemagne, les femmes slaves, russes et ukrainiennes ont le vent en poupe, elles sont un modèle sûr, avec des valeurs, une beauté et une intelligence naturelle. Ce n’est pas pour rien qu’à l’Agence CQMI, nous avons été derrière la célébration d’une douzaine de mariages en 2018… et nous espérons de beaucoup plus dans l’année 2019 à venir !

Agence Matrimoniale CQMI
Adresse : 5028, avenue Henri Julien, Montréal, Québec, H2T2E3
Tel : +1 514 794-5053 (Viber)
Email : info@cqmi.ca
Skype : Antosha71
Facebook et Instagram : @Agencecqmi
YouTube : https://www.youtube.com/cqmica
Live tous les Dimanches à 20 heures en France !

Offre meetic gratuit 3 jours Meetic 3 jours gratuit







Inscription Rapide & Gratuite

En savoir plus

articles ( image à la une obligatoire )
Comment faire des rencontres ?
Cours de séduction
L’amour et ses réalités
Menu
Qui sont les motards?