RENCONTRE MOTARD : Site de rencontre moto

Les derniers inscrits près de chez vous!



Où trouver des motards gays en Europe

Une importante frange de personnes gays souhaitant être des motards, ne savent pas quelle démarche adopter. Certaines langues disent que tous les motards sont des gays, ce qui est fortement contestable. Dans la réalité, on aperçoit plus les motards en charmante compagnie, avec des femmes pulpeuses et aux formes fournies. On ne saurait dire à la lecture de cet état des choses, que les motards sont juste des hypocrites, qui cachent la réalité de leur inclinaison sexuelle, lorsqu’on sait la liberté d’esprit qui les caractérise. Et les motards gays alors, comment peuvent-ils procéder pour se retrouver avec les autres ? La meilleure manière de procéder est de se rendre dans les sites web des motos clubs gays dont quelques uns sont cités ci-dessous.

 

www.gmc.asso.fr

  • C’est le site web de l’association Moto club gay et moto club lesbien Français, qui est veille de trente ans, et dont le but est de réunir les motards gays et les motardes lesbiennes de France. Cette association regroupe des membres issus de toutes les couches sociales et organise des balades le temps d’une journée, le long de l’année.

www.motogay.com

  • Ce site permet aux motards gays de faire des rencontres pour dialoguer, faire des virées en moto et même plus, en cas de compatibilité. Le portail web motogay.com est certes nouveau sur la toile, mais il dispose déjà d’un important nombre d’inscrits.

www.ama-moto.com

  • Ce portail internet est celui du moto club gay et lesbien du sud de la France, vieux de 20 ans, et qui facilite la création des liens d’amitié entre les membres.

 

 

 

 

 

 

Offre meetic gratuit 3 jours Meetic 3 jours gratuit







Inscription Rapide & Gratuite

En savoir plus

articles ( image à la une obligatoire )
Comment faire des rencontres ?
Cours de séduction
L’amour et ses réalités
Menu
Qui sont les motards?