RENCONTRE MOTARD : Site de rencontre moto

Les derniers inscrits près de chez vous!



Les motards sont-ils des gays ?

On est habitué à voir tous les jours les motards arborant leur blouson en cuir cintré, avec de gros casques et des chaussures imposantes, avec derrière eux de belles femmes ou jeunes filles collés à leur dos. Du coup, on pense que les motards ne connaissent pour partenaires que des femmes. Cette vision des faits  est-elle collée à la réalité, en d’autres termes, les motards sont-ils homophobes ?

 

Les motards on naturellement un penchant pour les femmes

  • Des études ont été menées sur l’inclinaison sexuelle des motards dans certains pays comme l’Angleterre, l’Amérique et l’Allemagne. Dans cette étude, on a des résultats qui semblent confirmer cette hypothèse.

 

  • Les motards et motardes à col blanc ont été interrogés par des chercheurs de l’Université Strathclyde sur cette préférence, et 76% ont confirmé qu’ils se sentent plus à l’aise avec les femmes que les hommes.

 

Qu’en est-il des autres 24%

  • Il n’est dit nulle part que les 24%  restants sont des gays, mais on suppose que dans cette population restante, on retrouverait une quantité d’homosexuels. Par contre, un autre sondage démontre que les motards aiment beaucoup les animaux domestiques comme le chat, le chien, etc.

 

  • Savoir donc exactement s’il n’y a pas de gays dans ce monde, relève d’un secret de polichinelle, car on sait que les gays ont tendance à intégrer tous les milieux de vie traditionnels, afin de laisser entendre leur voix, et démontrer aux autres qu’il n’est pas question de se cacher lorsqu’on doit assumer sa personnalité et ses goûts.

Offre meetic gratuit 3 jours Meetic 3 jours gratuit







Inscription Rapide & Gratuite

En savoir plus

articles ( image à la une obligatoire )
Comment faire des rencontres ?
Cours de séduction
L’amour et ses réalités
Menu
Qui sont les motards?