RENCONTRE MOTARD : Site de rencontre moto

Les derniers inscrits près de chez vous!



Les motardes sont elles des lesbiennes ou des nymphomanes ?

Dans l’imagerie populaire, une femme qui prend l’option de devenir motarde, accepte de se comporter comme les motards qu’on sait rustres, non civilisés et dominateurs. Dans une relation amoureuse, il y a toujours l’un des partenaires qui a le dessus sur l’autre, du point de vue de l’autorité. On voit donc mal comment une motarde pourrait se lier d’amitié avec un autre homme. C’est pourquoi on taxe d’entrée de jeu toutes les motardes de lesbiennes. Cette assertion semble trouver l’assentiment d’une bonne partie des observateurs de ce phénomène, mais peut-on porter un jugement aussi froidement sans questionner les avis des uns et des autres ?

 

Les avis sont partagés

  • Prenez votre ordinateur et rendez-vous dans un forum comme fr.rec.moto.narkive.com vous allez vous rendre compte que les avis des membres de cette plateforme d’échanges sont mitigés sur la question. En effet, vous verrez que la plupart pensent justement que les motardes sont toutes des lesbiennes.

 

  • Ils disent même avoir la preuve de leurs allégations. Cette position peut être justifiée au moins partiellement par l’existence de nombreux motos clubs gays et lesbiens, partout en Europe et aux Etats-Unis, où le phénomène est très avancé.

 

Les motardes plutôt nymphomanes ?

  • Le goût de l’adrénaline et la forte production des hormones sexuelles chez les personnes qui s’exposent fréquemment au danger sont reconnus scientifiquement, et certains motards disent même que ce qui les motive à sortir sous la pluie et parcourir des milliers de kilomètres parfois, c’est le désir de rencontrer une motarde, dont les prouesses sexuelles sont reconnues.

 

  • Selon ces motards, les motardes sont toutes des nymphomanes, dont l’appétit sexuel ne tarit jamais.

 

 

 

Offre meetic gratuit 3 jours Meetic 3 jours gratuit







Inscription Rapide & Gratuite

En savoir plus

articles ( image à la une obligatoire )
Comment faire des rencontres ?
Cours de séduction
L’amour et ses réalités
Menu
Qui sont les motards?