RENCONTRE MOTARD : Site de rencontre moto

Les derniers inscrits près de chez vous!



Comment faire durer un couple de motards ?

Lorsque l’amour nait entre deux personnes, il est agréable de vivre l’un à côté de l’autre. Mais après un moment, on constate que l’intensité diminue et parfois on aboutit même à une rupture, ou à un divorce. Ce sont des situations pas du tout faciles à vivre et il faut tout mettre en œuvre pour éviter leur survenance. Pour un couple de motards habitués à se comporter le plus souvent de façon réfractaire, c’est encore plus difficile. Leur volonté d’être toujours libres et surpasser les limites les prédispose à une relation constamment échaudée. Le secret c’est de cultiver dans  le couple : respect et politesse.

Le respect dans un couple de motards

  • Dans un couple de motards, on a aussi un code d’éthique qu’on se fixe dès le départ. La première chose à ne pas omettre, c’est la considération de l’autre, que vous devez toujours garder à l’esprit. Cela signifie avoir des égards pour l’autre ainsi que ses envies.

 

  • Le motard et sa partenaire doivent apprendre chacun à se mettre à la place de l’autre. C’est également tout faire pour deviner ce que chacun ressent. Pour faire bref, être respectueux dans un couple de motards, c’est faire preuve de délicatesse.

Pour que le couple dure il faut la politesse

  • Bonjour, pardon, merci, sont de petits mots que nous avons appris dès notre plus tendre enfance. Les règles de politesse sont faciles à adopter avec les inconnus, mais lorsqu’on a mis du temps en couple, cela commence à nous échapper.

 

  • Il en va de même pour les motards, qui sont d’ailleurs réputés pour leur caractère un peu hors la loi. Il est opportun d’être poli pour que la relation dure.

Offre meetic gratuit 3 jours Meetic 3 jours gratuit







Inscription Rapide & Gratuite

En savoir plus

articles ( image à la une obligatoire )
Comment faire des rencontres ?
Cours de séduction
L’amour et ses réalités
Menu
Qui sont les motards?