RENCONTRE MOTARD : Site de rencontre moto

Les derniers inscrits près de chez vous!



Comment draguer les lycéennes et les étudiantes à l’aide de sa moto ?

Les adolescents manquent parfois cruellement d’inspiration lorsqu’il s’agit de se faire une jeune fille ou femme, peu importe en tout cas. La moto est votre atout-maître dont vous pouvez abuser convenablement, il suffit de connaître comment s’y prendre. Vous avez le choix entre allez à la sortie du lycée, ou de l’université tendre votre nasse qui certainement ne retournera pas vide. Tous à la pratique !

 

Pointez-vous à la sortie du lycée

  • Pour séduire les jeunes lycéennes en moto, rien de plus facile. Garez votre magnifique bolide juste devant le portail, à l’endroit exact où passent les élèves. Il est bon de venir quelques minutes avant la sortie pour ne pas courir le risque d’être déguerpi avant l’opération.

 

  • Dès que les élèves commenceront à sortir, adossez-vous sur le destrier et prenez un air assez évasif, qui laissera penser à vos cibles que vous attendez quelqu’un. Restez concentrez sur l’objectif, jusqu’à ce que vous verrez une cohorte de jeunes filles s’approcher pour vous poser des questions sur votre engin.

Il y a bien une qui voudra tester la puissance de votre moto, et alors rassurez-vous en plus du fait qu’elle soit à votre goût, c’est-à-dire belle, qu’elle soit  majeur (âgé d’au moins 18 ans). Vous pouvez d’ailleurs ramassez deux, en leur proposant de faire un tour. A la fin de la balade, elles-mêmes vous donneront leurs numéros de téléphones.

Conquérir l’étudiante

  • A la sortie de la fac, vous pouvez rapidement aborder une étudiante en procédant de la manière suivante. Avant de garer votre moto une fois au parking, rassurez-vous qu’il y a aux alentours d’autres bécanes.

 

  • A la sortie de classes faites semblant d’avoir oublié votre clé en salle et suppliez-là de garder votre engin deux minutes, le temps d’aller les chercher, contre récompense. De retour de votre farce, proposez-lui de la ramener  jusque chez elle. Une fois sur la moto, faites-lui vivre des sensations extrêmes qui la pousseront à s’agripper sur vous et une fois arrivés, prenez son numéro de téléphone. Vous avez là l’occasion de l’appeler plus tard.

Offre meetic gratuit 3 jours Meetic 3 jours gratuit







Inscription Rapide & Gratuite

En savoir plus

articles ( image à la une obligatoire )
Comment faire des rencontres ?
Cours de séduction
L’amour et ses réalités
Menu
Qui sont les motards?